Vesoul 18° C
samedi 27 avril

Fresque humaine avec les supporters de Bruno Le Maire

16h16 - 22 octobre 2016 - par La Presse de Vesoul
Fresque humaine avec les supporters de Bruno Le Maire

Voir aussi notre vidéo

“Le renouveau, c’est la couleur ; le renouveau, c’est le dynamisme ; le renouveau, c’est l’enthousiasme ; le renouveau, c’est Le Maire !” entonne Alain Chrétien.

Revêtus de tee-shirt rose, bleu, rouge, jaune, rouge ou encore orange, quelques 70 supporters de Bruno Le Maire, candidat à la primaire de la droite et du centre, se sont retrouvés, ce samedi 22 octobre en début d'aprè-midi, autour d'Alain Chrétien, porte-parole de l'ancien ministre de l'agriculture, sur la zone de loisirs du lac de Vesoul, pour une fresque humaine (la photo a été réalisée depuis un drone). Le sénateur Michel Raison, soutien de Bruno Le Maire était present aux côtés des conseillers départementaux Corinne Bonnard, Olivier Rietmann (Jussey), Sylvie Manière, Marie-Dominique Aubry et Thomas Oudot (Vesoul).

En novembre, le comité de soutien à Bruno Le Maire animé par Alexandre Lacroix, organisera quarter apéros Bruno Le Maire à Veosul, Rioz, Luxeuil et Gray.

Un bus est également organisé pour aller soutenir Bruno Le Maire lors d’un meeting de fin de campagne, le lundi 14 novembre à Paris.

Le vendredi 18 novembre, les supporters de Bruno Le Maire sont conviés à la une soirée Beaujolais du renouveau aux Vendanges de Bourgogne à Vesoul.


LE SUPPORTERS DE LE MAIRE AU LAC DE VESOUL par PRESSEVESOUL
Derniers articles
Incendie en pleine nuit dans une habitation

Incendie en pleine nuit dans une habitation

Les occupants ont eu le temps de sortir avant l'embrasement total de la maison.

SNU à Vesoul : l'encadrant trop à l'aise avec ses camarades

SNU à Vesoul : l'encadrant trop à l'aise avec ses camarades

Une enquête a été ouverte par le parquet de Vesoul à la suite de gestes déplacés qu'un jeune de 19 ans, encadrant du Service national...

Feu dans le cabinet d'assurance

Feu dans le cabinet d'assurance

Une employée a appelé les pompiers quand elle a vu de la fumée s'échapper dans l'agence où elle travaillait.

0 commentaires
Envoyer un commentaire